BartokBlog

Et voilà Bartok qui a déBULLé dans ma vie! Normal c'est un Bull terrier! Il a déjà 6 mois quand j'ouvre ce blog et déjà une belle tête de mule. C'est un chien complétement différent de ce que j'ai pu connaitre... Et même si je m'arrache les cheveux et que je m'énerve, je sens qu'on va partager plein de choses sympas ensemble! Je vous présente Bartok le maaaaaaaagnifiiiiiiiiique!!!!

Sunday, December 03, 2006

Première ballade officielle


La tronche du dimanche matin...


Bartok dans l'atelier d'Erika






Impossible de l'avoir calme dans mon atelier! Il furette partout, bon y a de quoi...Mais il adore particulèrement se mettre dans les travaux de mes élèves! Un jour je vais devoir dire à mes élèves que mon chien a mangé leur travail !!!!

Rideau blanc, rideau gris?



Et voilà le Bartok qui s'est pris d'affection pour le boudin qui bloque les petits courant d'air de la porte d'entrée! Sauf que le rideau fixé à la porte est blanc!!! Mais plus pour longtemps s'il continue comme ça!

Les frayeurs commencent...

En voilà un joli dimanche...
Donc le dimanche matin sur Bergerac c'est école du chiot à 10h30. Nous voilà comme d'habitude en retard...et après 5mn de route voilà que le bully me fait un joli pâté façon Bartok dans la voiture! Mais pâté genre ça sent et ça a la couleur de la crotte...
Warning dans ma tête car ça me fait penser à une occlusion intestinale!
Demi-tour grande vitesse pour téléphoner au véto de garde. Vite on y va il est là!
Et voilà que le Bartok m'en refait un à l'arrière de la voiture (où trainaient une paire de chaussures, mais heureusement que ce chien sait viser!).
Tout joyeux quand même d'être chez le véto, monsieur n'a pas de température et le ventre à la palpation n'est pas douloureux, donc à priori pas de corps étranger...

Mais hier soir: je lui ai donné un vermifuge dégueu en pâte avec une seringue qu'il m'a rendu sur le carrelage d'ailleurs avec ces croquettes du matin!
Donc il semblerait que ce soit cette merde qui l'ait rendu malade! Un truc qui ne se fait plus depuis longtemps d'après le véto (merci la pharmacie!).
Je le surveille cet après m' et c'est parti pour les médocs!

En rentrant il était plutôt enjoué: c'est tellement drôle de voir copine nettoyer la voiture!
On a quand même joué un bon moment dans le jardin...et là il est cassé par les médocs!

Bon coût du dimanche: 90€ ! Aouch!

Presque 48h de diète et voilà le ventre tout creux! Pauvre choux...